T-shirts LED et Fluorescents : Le TOP pour sortir en boite

Certains les trouve cool, sympa, parfois impressionnant. D’autres par contre les trouve trop carnavalesque. C’est selon. En tout état de cause, les t-shirt lumineux sont à la mode chez les jeunes surtout lors des sorties en boites.

Il est donc évident que ces types de T-shirts ne sont pas appropriés pour n’importe quelle occasion. Toutefois, il est bien intéressant de voir de plus prêt à quoi ressemblent ces t-shirts d’un genre spécial.

T-shirts LED et Fluorescents : cadeau amusant

Pour offrir un cadeau amusant à un jeune ado, essayer de lui offrir un T-shirt LED pour voir. En effet, ces types de t-shirt conviennent surtout pour les habitués des clubs de danse voulant déconner entre amis. Alors ne vous en privez pas. De plus, vous pouvez être sûr que l’entretien n’est pas si difficile. Et donc vous pouvez prendre soin de ces t-shirts de façon relativement simple.

En effet, avec des soins appropriés, votre lumière de chemise / t-shirt égaliseur va durer des années comme le panneau d’affichage a une espérance de vie dans les milliers d’heures.

En utilisation régulière, vous devriez trouver que les batteries de votre t -shirt FlashWear ou T- Qualizer durera entre 30 ou 40 heures avant de devoir être remplacé.

Même si le panneau d’affichage est un papier mince et flexible ne contient des composants qui sont sensibles à l’eau, le lavage en machine de votre lumière de chemise ne l’est pas, donc ici nous présentons un guide de nettoyage simple, étape par étape.

Avoir une chemise légère de place signifie un peu de soin supplémentaire est nécessaire, mais les étapes suivantes ira un long chemin à faire en sorte qu’il dure depuis des années et des années à venir.

Ce qui suit est un guide étape par étape pour laver votre t-shirt :

1 – Débranchez la batterie (ne pas enlever le fil intérieur de la chemise)
2 – Laver la partie de coton de la chemise avec du détergent et de l’eau froide, mais garder le panneau d’affichage à sec
3 – Ne jamais plonger le panneau d’affichage sous l’eau
4 – Essuyez le panneau d’affichage avec un chiffon humide
5 – Laisser sécher à plat , en gardant le panneau d’affichage élevée (loin du coton humide)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>