Mode et tendances 2017

C’est bien connu, après les fêtes vient l’époque des soldes et avec elle l’heure de changer sa garde robe, autant pour les femmes que pour les hommes. La mode change et pour ne pas rester déphasé, les hommes tout comme les femmes consultent de plus en plus les blogs de mode afin de trouver de jolis designs et habits à leur taille, plusieurs blogs mode pour homme sont disponibles sur le net pour faciliter les recherches et être à jour des dernières tendances.

La tendance 2017 est aux accessoires pour homme comme le foulard homme et les sous vêtements comme le boxer qui est à mi-chemin entre le slip et le caleçon et qui continu de gagner des parts de marché grâce à ces avantages comme le fait que les boxers peuvent convenir à tout type de silhouette et qu’ils maintiennent le confort. Pour cette année 2017, l’on peut s’attendre à un retour du vêtement chic pour homme et une réédition des tendances des années passées dans le monde de des habits pour homme mais la mode anticonformisme de l’Hipster et Metrosexuel continuera son influence depuis 2015 sur les vêtements et accessoires pour hommes.

Cependant, il y a un habit qui ne passera jamais de mode: le jean. Depuis la commercialisation du premier jean, malgré les nombreuses déclinaisons qui ont vu le jour: jean délavé, slim, skinny, baggy… ce pantalon à su s’adapter au fil des années aux diverses tendances et modes. Pourtant, nul n’aurait pu deviner que la découverte de Levi Strauss en Californie en 1850 aurait pu avoir autant de succès dans le monde entier. Sans aucun doute, la force du jean réside dans sa polyvalence car un jean noir est tout à fait approprié pour le travail de bureau, un jean bleu pour la campagne, et pour le confort un jean en élasthanne sera parfait.

Enfin, 2017 sera coloré, les habits pour hommes aux designs espagnols et aux tonds multicolores seront en pleine croissance, notamment chez les jeunes avec l’explosion des ventes de marques comme Desigual notamment. Cette marque est en effet spécialisée dans les vêtements colorés aux illustrations très originales et connait malgré le prix de ses habits, une grande croissance.  Un petit peu de couleurs dans ce monde bien désordonné redonnera un peu de joie et de bonheur à nos rues et à votre garde robe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>